Marina_shooting-7462.jpg

MON HISTOIRE DE COACHING

Marina Movsissian, Coach Professionnelle Certifiée

J'accompagne les femmes dans leur cheminement vers l'épanouissement, le développement de leur amour-propre et la confiance en elles. Si vous voulez entendre l'histoire de comment le coaching m'a trouvée, je vous invite à regarder l'enregistrement vidéo ci-dessous. Si vous voulez vous sentir plus confiante, motivée et en paix, parlons-en !

 

En bref, je suis une femme multiculturelle. Je suis né russo-arménienne, j'ai grandi en France, j'ai vécu et travaillé en Irlande et aux Etats-Unis. Je suis coach professionnelle certifiée depuis 2020.  Passionnée par le développement personnel, l'autonomisation des femmes ("Women Empowerment") et des groupes sous-représentés, la danse et les joies de la vie.

J'ai travaillé plus de 12 ans en Marketing et Commerce, dont 6 années de "réussite" à me développer professionnellement chez Google, à travailler avec les plus grandes entreprises de ce monde pour les accompagner dans leur Transformation Digitale, avant de comprendre que je participais à la mauvaise course pour moi. Je "vivais le rêve" (Américain notamment). Mais ce n'était plus le mien, comme j'ai pu le réaliser par la suite... 

J'ai moi-même surmonté des problèmes d'identité et de confiance, de comportements de satisfaction des autres plutôt que de moi-même, ne jamais me sentir assez bien, l'anxiété... De nombreux défis liés au fait d'être souvent une étrangère, une expatriée, une femme, d'avoir une apparence différente des normes de beauté locales, élevée dans des attentes élevées et dans la critique de soi facile. Aussi, la chasse aux accomplissements pour obtenir une forme de validation sociale, vivre sa vie sous la pression de la société ou des attentes des autres, etc.

 

J'ai fait beaucoup de travail en profondeur sur moi-même, j'ai sollicité de l'aide, j'ai reçu beaucoup de coaching - et je le fais toujours. Car je suis persuadée que nous gagnerions tous à se faire accompagner par un coach !

J'ai développé pour moi des pratiques qui me permettent désormais d'avoir un état d'esprit bien différent.

Les « défis » de la vie se présenteront toujours. Il s'agit de la façon dont vous les percevez. Changer notre point de vue est essentiel.

Si vous cherchez quelqu'un qui peut vous aider à surmonter vos propres difficultés, être à vos côtés pour vous encourager et vous challenger de façon bienveillante pour vous apporter les changements que vous souhaitez afin d'embrasser la vie de manière plus déterminée, authentique et vous sentir plus libre et en paix :

 

MES CERTIFICATIONS

Excellence garantie; ma certification est reconnue par l'ICF (International Coach Federation)

CPC.png

COACH PROFESSIONNEL CERTIFIÉ

ELI.png

INDICE DE LEADERSHIP ÉNERGÉTIQUE
MAÎTRE PRATICIEN

Marina_shooting-7462.jpg

MY COACHING STORY

Marina Movsissian, Certified Professional Coach

I work with women on their journeys to flourishment, self-love and confidence. If you want to hear the story of how I got into coaching, I invite you to watch the video recording below. If you want to feel more confident, motivated, and at peace, let’s talk!


 

In short, I’m a multicultural woman; I was born Russian-Armenian, grew up in France, worked and lived in Ireland and America, California. I’m a Certified Professional Coach since 2020. I am passionate about personal development, empowering women and under-represented groups, dancing, and living a joyful life.

I have worked 12+ years in Sales and Marketing, spent 6 years "successfully" growing as a professional at Google, working with the biggest brands of this world to help with Digital Transformation, before I understood I was climbing the wrong career ladder. I was "living the dream". But this wasn't my dream (anymore) - as I came to realize later...

I have myself dealt with identity and confidence issues, people-pleasing behavior, never feeling enough, anxiety, challenges linked to being often the foreigner, an expatriate, a women, looking different from local beauty standards, being raised in high expectations and criticism, pursuing achievements to get some form of social validation, living life pressured by society or other people’s expectations, etc. 

 

I have done a lot of deep work on myself, got help, got a lot of coaching - and I still do. We all need a Coach. 

I developed practices for myself that allow me now to have a different mindset. 

Life “challenges” will always come up. It’s about how you perceive them. Shifting our perspective is key.

If you are looking for someone who can help you overcome your own struggles, be on your side to cheer you on and challenge you kindly to make the changes you want to embrace life more purposefully, authentically, and feel more free and at peace :

 

MY CERTIFICATIONS

Guaranteed Excellence

CPC.png

CERTIFIED PROFESSIONAL COACH

associate-certified-coach-acc.png

ASSOCIATE CERTIFIED COACH

ELI.png

ENERGY LEADERSHIP INDEX 
MASTER PRACTITIONER