Ce que disent mes clients

« Marina est une coach 5 étoiles. A chaque session que nous avons eue, elle a apporté une chaleur et une énergie si accueillantes et m'a permis de me sentir à l'aise et d'être vulnérable - quel que soit le sujet. Son intuition de coach est parfaite et elle semble toujours connaître la question parfaite à poser pour susciter une réflexion intérieure. C'est lors d'une de nos sessions que j'ai vécu l'un des plus grands moments « aha » de toute ma vie ; avec le coaching de Marina, j'ai pu faire une découverte personnelle que jusque-là je n'avais pas pu identifier dans ma vie. Quel que soit le sujet que j'apportais aux séances, je savais que je repartirais satisfaite. Je suis éternellement reconnaissante pour les changements que Marina m'a aidé à créer dans ma vie, à la fois grands et petits.

Marissa Azucena (USA)

« Je dois à mon futur moi de chercher la meilleure version de moi aujourd'hui. Les séances hebdomadaires personnalisées avec Marina sont immédiatement devenues un moment préféré de la semaine et l'investissement personnel le plus précieux avec des résultats presque immédiats. Contactez Marina dès aujourd'hui, vous le devez à votre futur vous. "

Elle Rost (USA)

« Marina m'a aidé à mieux me connecter avec moi-même. Je me sentais vulnérable et un peu perdue de ne pas savoir quoi faire. Ses compétences m'ont permis de trouver le chemin. De la façon qui me convenait. Maintenant, je me sens responsabilisée et confiante avec mes objectifs et moi-même. "

 

Caroline M Haynock (USA)


« Wow, j'ai été agréablement surpris de voir combien de terrain nous avons parcouru en une seule session ! J'avais des réserves sur le coaching mais après avoir travaillé avec Marina, je comprends maintenant pourquoi les gens investissent dans les coachs. Marina est une Coach très compétente, gentille et entièrement "dédiée à vos objectifs". Je suis tellement content d'avoir été au bout de la réservation des sessions et j'ai apprécié travailler avec elle au cours de ces quelques mois. Je n'aurais pas pu atteindre mes objectifs personnels sans son soutien. Merci coach !

Brando Menjivar (USA)

« Travailler avec Marina a été très utile pour débloquer les blocages dans ma vie professionnelle. Tout au long de nos sessions, nous avons pu développer une prise de conscience personnelle et identifier les causes profondes de défis spécifiques. Ses idées ont été essentielles pour m'aider à les relever avec confiance. »

Clémentine - Chargée d'Acquisition de Talents (France)

"Je ressors de nos 9 séances ensemble avec la capacité d'analyser les états dans lequel je me trouve et cela me permet de prendre beaucoup de recul ! Je repars également avec des outils très pratiques que j'ai déjà pu mettre en action dans mon job. Merci encore Marina pour ton écoute et le don de toi pendant ces semaines ensemble !" 

Marion (France)

"Marina est une coach extraordinaire, nous avons rapidement établi une relation de confiance ce qui m'a permis d'être très à l'aise durant nos sessions et de parler en toute honnêteté des difficultés que je rencontrais dans ma vie professionnelle et personnelle.
Elle m'a aidée à identifier les causes qui m'empêchaient d'avancer comme je le souhaitais et de m'épanouir. Nous avons, ensemble, et grâce à son coaching, travailler sur un plan d'actions afin de rééquilibrer ma vie perso et pro. J'ai retrouvé cet équilibre que je cherchais et me sens beaucoup plus confiante. Merci beaucoup Marina !"

Sophie (France)

"Marina a été une source énérgisante et positive dans mon développement personnel. Elle m'a aidée à changer ma perspective sur ma vie pro et perso et à me remettre en question lors d'une période difficile dans ma vie. J'en suis resortie ressourcée, prête à reprendre ma vie en main et à voir les choses de manière plus positive. En l'espace de 9 séances, les résultats ont été au-delà de mes espérances et je suis persuadée que cet investissement sur moi-même me bénéficiera sur le long terme. Je n'ai pas eu besoin d'attendre la fin de mes séances pour la recommander et je vous souhaite à toutes de bénéficier de sa lumière et de sa grâce!"

Deborah (France)

What Clients Are Saying

“Marina is a 5 star coach. Every session we had, she brought a warmth and energy that was so welcoming and made it easy for me to feel comfortable and be vulnerable - no matter what the topic was. Her coach’s intuition is spot on and she always seems to know the perfect question to ask to spark inner reflection. It was during one of our sessions that I had one of the biggest “aha” moments of my entire life; with Marina’s coaching, I was able to experience a personal discovery that up until that point I had not been able to identify in my life. Whatever topic I brought to the sessions, I knew that I would leave satisfied. I am forever grateful for the shifts Marina has helped me to create in my life, both big and small.”

Marissa Azucena (USA)

“I owe it to my future self to seek my best version today. The weekly customized sessions with Marina immediately became a favorite time of the week and the most valuable self investment with almost immediately impactful results. Get in touch with Marina today, you owe it to your future self. ”

Elle Rost (USA)

“Marina helped me to connect better with myself. I was feeling vulnerable and a little lost on not knowing what to do. Her skills made possible for me to find the way. The way that was right for me. Now, I’m feeling empowered and confident with my goals and myself. “

Carolina M Haynock (USA)

“Wow, I was pleasantly surprised how much ground we covered in one session! I had my reservations about coaching but after working with Marina I now understand why people invest in coaches. Marina is a very knowledgeable, kind, and all "about your goals" kind of coach. I'm so glad I followed through with booking a session and have enjoyed working with her over the course of a few months. I wouldn't have been able to reach my personal goals without her support. Thank you coach!”

Brando Menjivar (USA)

"Working with Marina has been very helpful at unlocking blockers in my professional life. Throughout our sessions we've been able to build personal awareness and identify root causes of specific challenges. Her insights were key to help me tackle them confidently. “

Clementine  - Talent Acquisition Manager (France)

"I come out of our 9 sessions together with the ability to analyze the states in which I find myself and this allows me to take a lot of perspective! I also leave with very practical tools that I have already been able to put into action in my job. Thank you again Marina for your listening and the gift of you during these weeks together!"

Marion (France)

"Marina is an extraordinary coach, we quickly established a relationship of trust which allowed me to be very comfortable during our sessions and to speak honestly about the difficulties I was encountering in my professional and personal life.
She helped me identify the causes that were preventing me from moving forward as I wanted and to flourish. We have, together, and thanks to her coaching, worked on an action plan in order to rebalance my personal and professional life. I found the balance I was looking for and feel much more confident. Thank you very much Marina!"

Sophie (France)

"Marina was an energizing and positive source in my personal development. She helped me change my perspective on my professional and personal life and challenge myself during a difficult period in my life. I came out of it refreshed, ready to take control of my life and see things in a more positive way. In the space of 9 sessions, the results were beyond my expectations and I am convinced that this investment in myself will benefit me for the long term. I didn't need to wait for the end of my sessions to recommend her already and I wish you all to benefit from her light and her grace!

Deborah (France)